Dailymotion

En mai 2023, la plateforme a lancé sa toute nouvelle application vidéo dont l’algorithme et les nouvelles fonctionnalités permettent aux utilisateurs de changer de feed, toujours en profitant de contenus de médias professionnels mais aussi de créatrices et créateurs.

À l’appui, une campagne signée par l’agence Solab, que je vous invite à découvrir via ce lien, bon visionnage !

Dailymotion B2C

Suite à la sortie de ce nouveau produit, Dailymotion a souhaité refondre son image de marque, et a fait appel à La Camillerie pour la mettre en place et l’implémenter sur les différents supports de communication.

Pendant plus d’un an, nous avons travaillé main dans la main pour créer une nouvelle identité visuelle à la plateforme vidéo, plus moderne, plus jeune, qui se rapproche davantage de la cible Gen Z, et qui s’aligne sur la tendance des réseaux sociaux.

Un magnifique travail d’équipe qui, en réunissant acteurs en interne et indépendants, a permis de donner un nouveau souffle à Dailymotion et de s’inscrire dans les nouvelles tendances du design.

Voilà un échantillon de ce travail de longue haleine, passionnant et complet, dont les besoins étaient les suivants :

  • Office Branding (posters d’open-space, enseignes de salles de réunion, habillage de casiers…)
  • Communication interne (templates Powerpoint, lettre à en-tête, goodies, faire-part, templates d’annonces pour réseaux sociaux…)
  • Publicité digitale et imprimée (kakémonos, affichage géant, visuels pour app stores, bannières digitales…)

Dailymotion Advertising